AccueilLe Mag du chienActualitéUne ado affronte un ours pour sauver ses toutous
Lien Affilié

Une ado affronte un ours pour sauver ses toutous

Au cours du week-end dernier, marqué par la célébration du Mémorial Day aux Etats-Unis, des images sont apparues sur les médias sociaux, montrant un ours brun grimpant par-dessus une clôture pour pénétrer dans le jardin d’une maison, tandis que plusieurs chiens de compagnie lui aboient dessus. Heureusement, une adolescente courageuse s’est précipitée vers le gros ours et l’a poussé hors de la clôture, donnant ainsi aux chiens le temps de s’enfuir en toute sécurité.

La vidéo a été publiée par une utilisatrice de TikTok nommée Brenda, qui publie sous le nom d’utilisateur Bakedlikepie. Depuis son apparition sur le réseau social pendant le week-end des vacances, elle a été visionnée plus de 40 millions de fois.

Selon le post, la séquence a été filmée par les caméras de sécurité de la maison de Hailey, la cousine de Brenda, en Californie.

Dans la vidéo, on peut voir un ours brun escalader une clôture et pénétrer dans le jardin de la maison. Plusieurs oursons semblent également être avec l’animal, ce qui suggère qu’il s’agit d’une mère ourse. Plusieurs chiens apparaissent et commencent à aboyer sur l’ours. L’un des plus gros chiens court vers l’ours et reçoit plusieurs coups au visage. Par la suite, la jeune Hailey entre en courant dans le cadre et pousse l’ours hors de la clôture. L’ours est rapidement remonté sur la clôture, ce qui a donné à Hailey suffisamment de temps pour rassembler les chiens et les évacuer de la zone.

D’après un commentaire de Brenda, le chien n’a rien de grave, hormis quelques égratignures.

@bakedlikepie

My cousin Hailey yeeted a bear off her fence today and saved her dogs. How was your Memorial Day?! (WTF?!) #ohno #badass #brave #fight #bear

♬ Oh No – Kreepa

Dans une autre vidéo, Hailey explique qu’elle vit dans les montagnes et que, comme c’est l’été, il n’est pas rare de voir des ours. Selon elle, elle a souffert d’une entorse au doigt à la suite de cette rencontre hors du commun.

Vous pourriez aimer

Lien Affilié
610a7dfd66652f76dcc2fa0a