Home Shopping Vêtements Yemiany Lot de 3 chaussettes pour animaux de compagnie en tricot avec chaussettes pour chien en silicone antidérapantes pour chat Chaussettes pour chat Protecteur de pied pour extérieur intérieur(L)

Yemiany Lot de 3 chaussettes pour animaux de compagnie en tricot avec chaussettes pour chien en silicone antidérapantes pour chat Chaussettes pour chat Protecteur de pied pour extérieur intérieur(L)

14,99

Catégorie : Étiquette :

Description

Prix : 14,99 €
(au Jun 13,2021 19:49:46 UTC – Details)



Caractéristiques du produit:
1.Fait de ligne de coton confortable et respirante, chaude et sûre.
2. empêchez les animaux de glisser sur les planchers de bois franc, protégez les planchers, la moquette et le canapé des rayures des ongles des animaux.
3.Le port de jolies chaussettes rendra votre animal plus beau.Les chaussettes conviennent comme cadeaux sucrés pour les chats et les chiens de leurs propriétaires.
4.Il est largement utilisé pour protéger les pieds des animaux de compagnie, protéger le sol et rester au chaud.
 
Caractéristiques:
Matériel: ligne de coton
Couleur: rose, vert, bleu
Style: motif grenouille, motif lapin, motif canard
Taille: L-9X3.5CM
Quantité: 3 Set (24 PCS)
 
Le paquet contient:
1 X chaussette pour animaux de compagnie à motif grenouille
1 X chaussette pour animaux de compagnie à motif de lapin
1 X chaussette pour animaux de compagnie à motif de canard
3 ensembles de chaussettes pour animaux de compagnie: le paquet comprend 3 ensembles de différents styles de chaussettes pour animaux de compagnie – motif grenouille, motif lapin, motif canard, chacun avec 4 pièces, un total de 12 pièces.Les motifs mignons et vifs font que vos animaux aiment le porter plus .
Taille appropriée: Les chaussettes pour chiens sont en coton de qualité professionnelle, longueur L -SIZE – 9×3,5 cm.Poids recommandé, entre 8 et 15 kg.
Conception antidérapante: Gel de silicone antidérapant sur les semelles pour fournir une traction supplémentaire, ce qui peut fournir une friction supplémentaire pour empêcher les animaux de tomber en jouant.
Protégez votre animal de compagnie: les chaussettes peuvent fournir une protection pour les chiens ou les pieds et pattes de chat, peuvent être utilisées pour la récupération de la blessure. Empêchez les pieds de se salir et de rester au chaud en hiver.