Home Shopping Vêtements YaodaOD Lot de 24 coussinets de traction antidérapants robustes et jetables pour pattes de chien, chaussures, chaussettes, chaussettes de remplacement (M, noir)

YaodaOD Lot de 24 coussinets de traction antidérapants robustes et jetables pour pattes de chien, chaussures, chaussettes, chaussettes de remplacement (M, noir)

15,99

Catégorie : Étiquette :

Description

Prix : 15,99 €
(au Jun 15,2021 23:19:50 UTC – Details)



Coussin multifonction pour griffes de chien.

1. Plus de traction
Les taches en caoutchouc épais augmentent la friction et la prise en main, facile à utiliser, pas de colle liquide, pas de débris
2. Protégez les pattes de votre chien
La griffe jetable protège les pattes sensibles de votre chien tout en gardant votre chien propre, sûr et confortable toute l’année : saleté, saleté, herbe, glace, sel rocheux, routes chaudes et tout ce qui se trouve entre les deux.
3. Vous pouvez couper le produit selon la forme de votre chien pour le coller. comme les photos.

Aide à
Blessures de protection
Saisissez la surface lisse.
Soutient les pattes faibles
Pas de brûlure sur les routes chaudes.
Respirabilité estivale

Contenu :
24 protections pour pattes de chien Cizen.

Sûr et pratique – En utilisant un adhésif certifié hypoallergénique, fabriqué pour la colle Nano respectueuse de l’environnement, avec une semelle robuste et des tissus de haute qualité, non toxique et respectueux de l’environnement et texture douce et respirante avec zone en caoutchouc pour renforcer la friction pour s’assurer qu’ils sont prêts pour votre animal de compagnie.
Antidérapant : le protège-pattes de chien garde les pattes au sec et au chaud. Plus besoin d’essuyer les pattes boueuses ou sablées après la pluie ou la neige. Aide les chiens à mobilité et stabilité sur les sols carrelés et en bois dur.
Facile à utiliser – Pour une utilisation unique, avant d’appliquer des articles collants, veuillez nettoyer les poils plantaires de l’animal avant utilisation, retirez le film protecteur et collez-le à la semelle de l’animal (si l’animal est en cours d’exercice pendant une longue période, vous pouvez également prolonger le temps d’utilisation en appliquant de la colle supplémentaire).
Méthode de mesure : appuyez sur le pied du chien sur du papier blanc ou d’autres endroits qui peuvent laisser des traces de pas. La taille choisie doit être plus grande que la taille mesurée. Si la taille est trop grande, vous pouvez couper le bord pour l’ajuster. S’il est trop petit, il ne peut pas être utilisé.