Home Shopping Vêtements NA/ 4 paires de chaussettes antidérapantes pour chien et chat avec renfort en caoutchouc, protection contre les pattes d’animal de compagnie pour planchers de bois franc, usage intérieur (S)

NA/ 4 paires de chaussettes antidérapantes pour chien et chat avec renfort en caoutchouc, protection contre les pattes d’animal de compagnie pour planchers de bois franc, usage intérieur (S)

11,99

Catégorie : Étiquette :

Description

Prix : 11,99 €
(au Jun 13,2021 00:46:44 UTC – Details)



Caractéristiques :

Pourquoi vous avez besoin de chaussettes antidérapantes pour chiens
Les chaussettes antidérapantes sont utiles. Je pourrais continuer, mais voici les 3 principales raisons pour lesquelles vous avez besoin de chaussettes antidérapantes pour votre chien.

(1) Gardez propre Protégez la patte
Les chaussettes antidérapantes sont en caoutchouc et coton. Le coton est confortable et doux. Le caoutchouc est antidérapant et imperméable. Il peut être utilisé en intérieur et en extérieur. En hiver, il peut garder au chaud et protéger les griffes des engelures. En été, les griffes peuvent être protégées des sols brûlés.
Protège les meubles et les sols
Les chaussettes pour animaux de compagnie empêchent les animaux de glisser sur les planchers en bois franc, protègent les sols, les tapis et le canapé des rayures sur les ongles.
Le meilleur cadeau pour votre adorable animal de compagnie qui est le membre important de votre famille.
Nos chaussettes antidérapantes sont conçues pour l’intérieur et l’extérieur, offrant une protection intégrale aux pattes sensibles de votre adorable bébé de la chaleur, du froid et de l’humidité.

Conseils chauds: Mesurer la taille

Afin de rendre le chien confortable, commencez par mesurer la taille de la patte et choisissez la bonne taille.

S : longueur 6,1 cm x largeur 3 cm x entrée 2,5 cm.
M : longueur 7,6 cm x largeur 3,6 cm x entrée 3,0 cm.
L : longueur 8,9 cm x largeur 4,1 cm x entrée 3,6 cm.
XL : longueur 10,9 cm x largeur 4,6 cm x entrée 4,1 cm.

S convient pour les carlins, chihuahuas, tasses à thé, Teddy, Yorkshire, Maltese, etc., généralement entre 0,9-1,4 kg.
M convient pour les chiens de taille moyenne, généralement entre 2,3-3,6 kg.
L convient aux grands chiens, généralement entre 4,5 et 6,8 kg.

Protège les sols : les chaussettes antidérapantes empêchent les dommages sur les sols en bois dur tout en offrant une traction. Les chaussettes intérieures garderont les pattes de votre animal de compagnie propres. Design mignon pour un usage quotidien.
Matériau : fabriqué en coton de haute qualité, doux et confortable. Empêche les animaux de glisser sur les planchers en bois dur, peut également protéger les sols, tapis et canapés des griffures d’animaux.
Design : gel de silicone antidérapant sur les semelles pour une traction supplémentaire, renfort en caoutchouc à l’intérieur des chaussettes pour rester en place facilement.
Joli cadeau : chaussettes classiques avec motif de pattes mignonnes, la meilleure façon de garder les pattes sensibles de votre animal de compagnie au chaud et d’éviter les blessures inutiles. Cadeau idéal pour votre animal de compagnie.