Home Shopping Vêtements Lurowo 4pcs Bottes de Protection pour Chien, Chaussures de Chien Imperméables avec Sangles Réfléchissantes Sécuritaires, Protecteurs de Pattes Antidérapantes pour Chiens Petite Moyenne et Grande

Lurowo 4pcs Bottes de Protection pour Chien, Chaussures de Chien Imperméables avec Sangles Réfléchissantes Sécuritaires, Protecteurs de Pattes Antidérapantes pour Chiens Petite Moyenne et Grande

15,69

Catégorie : Étiquette :

Description

Prix : 15,69 €
(au Jun 15,2021 07:53:18 UTC – Details)



Caractéristiques :
-Agréable et belle apparence, rend votre chien exceptionnel.
-Le tissu est doux et facile à mettre et à enlever, 2 sangles longues et réglables sont fermement fixées pour éviter de tomber.
-Les chiens portent des chaussures pour garder leurs pieds propres, éliminant les tracas de se laver les pieds tous les jours.
-Chaussures de saison pour l’intérieur et l’extérieur.
– Design imperméable pour garder les pattes du chien confortables, propres, sèches et chaudes.
-La semelle est résistante à l’usure et antidérapante pour empêcher les chiens de glisser et de tomber.
-Les bottes pour chiens peuvent être lavées et séchées dans un endroit frais.

Quatre tailles sont disponibles, veuillez vous référer au tableau des tailles sur l’image.
S-5,5 x 5 cm.
M : 6 x 5,5 cm.
7 x 6,5 cm.
Taille XL : 8 x 7 cm.

Comment mesurer :
Placez la patte sur un morceau de papier et appuyez sur le dessus, imitant la propagation de la patte lorsque le chien marche.
Pour la marque de longueur de l’ongle logest à l’arrière de la patte.
Pour la largeur, marquez la plus large de la patte de gauche à droite.
Choisissez la bonne taille selon le tableau des tailles, la largeur de la patte doit être plus petite que la taille des chaussures pour chien.

Couleur : bleu.
Matériau : nylon.

Contenu : 1 paire de chaussures (4 pièces).
Matériau imperméable : les chaussures pour chien sont imperméables et peuvent garder les pattes de chien confortables, propres, sèches et chaudes. Bien que les chaussures pour chien soient imperméables, les bottes pour chien ne peuvent pas être utilisées dans l’eau profonde ou le sable, car l’eau ou le sable fin peuvent pénétrer dans le trou de l’aiguille à coudre.
Protégez les pattes du chien : pluie, neige, routes boueuses, difficile à distinguer les conditions de la route, porter des chaussures pour éviter d’endommager les pattes du chien. Il peut éviter les brûlures lorsqu’il fait chaud, et il peut empêcher le gel lorsqu’il fait froid, protégeant les pattes du chien.
Design antidérapant : la semelle en caoutchouc et PVC est résistante à l’usure et antidérapante, de sorte que votre chien peut marcher en toute sécurité et ne glisse pas facilement.
Ferme et sûre : la semelle robuste et le tissu de haute qualité sont faits pour protéger les pattes de votre chien des sols en bois dur, des pierres pointues, du verre cassé, des épines pointues, etc. Bande réfléchissante pour garantir la sécurité des chiens promenant la nuit.