Home Shopping Hygiène et santé GlaxtoCane® comprimés à mâcher pour articulations de chiens acide hyaluronique peptides de collagène & MSM à haute dose I Complément pour chiens pour articulations + vitamines + minéraux 120pcs

GlaxtoCane® comprimés à mâcher pour articulations de chiens acide hyaluronique peptides de collagène & MSM à haute dose I Complément pour chiens pour articulations + vitamines + minéraux 120pcs

34,02

Catégorie :

Description

Prix : 34,02 €
(au Jun 15,2021 06:05:41 UTC – Details)


Description du produit

11

Avec GlaxtoCane, vous fournissez à votre chien (sur la base de 20 kg de poids corporel) 50 mg d’acide hyaluronique de marque ExceedHyal (poids moléculaire ne dépassant pas 110 kDa), 240 mg de MSM et 800 mg de peptides de collagène à chaîne courte spécialement développés pour les chiens.

La formule est basée sur notre produit Collhyaleen, qui a fait ses preuves dans le secteur humain. Le dosage a été adapté au poids corporel moyen d’un chien de 20 kg. Ainsi, nous atteignons avec ce produit de pointe un niveau qualitatif et quantitatif jamais vu auparavant.

GlaxtoCane contient également un complexe spécial de vitamines et de minéraux combiné à d’importants micro-nutriments: parmi ceux-ci, la vitamine C, qui contribue à la formation de collagène pour le bon fonctionnement du cartilage et des os et protège les cellules du stress oxydatif. Le zinc aide à maintenir des os en bonne santé.

Les comprimés à croquer GlaxtoCane sont pris volontairement par la plupart des chiens. Par conséquent, veuillez vous assurer que les comprimés à croquer sont tenus hors de portée des animaux.

Problèmes articulaires des chiens

22

L’hyaluronane et le collagène sont les substances de remplissage des articulations de votre chien

Les articulations du chien (comme chez l’homme) sont principalement constituées de collagène et d’hyaluronane. L’acide hyaluronique est le principal composant du liquide articulaire et un facteur important dans tous les mouvements. Le cartilage articulaire est constitué de 70 % de collagène.

Composant principal du liquide articulaire (liquide synovial)

L’acide hyaluronique, en tant que substance moléculaire et principal composant du liquide synovial, agit comme un lubrifiant synovial et a une viscosité élevée. Cela signifie qu’il n’est pas mince comme l’eau, mais qu’il coule plutôt visqueusement comme du miel liquide. Lorsque le joint se déplace, cette ténacité / viscosité empêche le fluide lubrifiant d’être expulsé de l’espace du joint et le film lubrifiant de se détacher. Si l’hyaluronane manque dans les articulations, les os se frottent les uns contre les autres – avec les résultats douloureux correspondants.

Réduction massive avec l’avancée en âge

Chez un chien de 10 ans, la production d’hyaluron par le corps est encore d’environ 10% de la capacité d’origine! À l’âge de 10 ans, le collagène ne peut être fourni par l’organisme qu’à hauteur de 30 % environ.

33

Recommandation d’alimentation :

Un comprimé à croquer correspond à la ration quotidienne d’un chien de 10 kg de poids corporel. Un chien d’un poids de 20 kg reçoit 2 comprimés.

Durée de l’application Les 10 à 12 premières semaines par jour, ensuite l’application par cycles est recommandée (conditionnée individuellement): Le cycle de 6 jours d’application, puis de 3 jours de repos etc. s’est avéré efficace, alternativement : 5 jours d’application, 2 jours de repos etc. La libération réduite doit être maintenue.

44

55

Additifs nutritionnels par kg :

Vitamin C comme L- Ascorbinsäure: 1225,00 mg

Zinc (E6) (oxyde de zinc) : 147,00 mg

Acide hyaluronique ExceedHyal : 10.000,00 mg

Hydrolysat de collagène : 160.000,00 mg

Méthylsulfonylméthane (MSM) : 48.000,00 mg

Ingredients

Contenu: 120 Comprimés à macher

Composition:

Levures (désamérisées)CelluloseLait et produits laitiersDextroseArôme

Composantes analytiques :

Protéines brutes : 25,7%.

Graisse brute : 1,4%.

Fibres brutes : 10,8%.

Cendres brutes : 1,6%.

launchpad logo.launchpad logo.

Formule éprouvée : la formule de nos comprimés à mâcher pour chien (délicieux comme une friandise). Basé sur notre pharmacie exclusive, produit Collhyaleen issu de la région humaine. Plus de 800 000 utilisateurs enthousiastes en Allemagne.
Complexe de vitamines et de substances minérales – Le complément alimentaire pour articulations contient en plus un complexe spécial de vitamines et de minéraux avec des micro-nutriments importants, dont le zinc et la vitamine C.
Facile à utiliser – Une pastille à mâcher pour 10 kg de poids corporel – Les délicieux comprimés d’arthrose pour chien sont volontairement absorbés par les chiens – pour préserver la masse cartileuse et développer les lubrifiants articulaires.
Qualité allemande – Sans ingrédients génétiquement modifiés (sans OGM), production selon la norme GMP (Good Manufacturing Practice) certification TüvNord. Chaque comprimé à mâcher Athrose contient 25 mg d’acide hyaluronique véritable (végétalien), 120 mg de MSM et 400 mg de peptides de collagène bioactifs.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “GlaxtoCane® comprimés à mâcher pour articulations de chiens acide hyaluronique peptides de collagène & MSM à haute dose I Complément pour chiens pour articulations + vitamines + minéraux 120pcs”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *