Home Shopping Couchage Ferplast Niche pour l’extérieur, Maison pour Chiens DOGVILLA 70 en Résine Thermo-plastique Résistant, Panneaux Latérales Ouvrable

Ferplast Niche pour l’extérieur, Maison pour Chiens DOGVILLA 70 en Résine Thermo-plastique Résistant, Panneaux Latérales Ouvrable

86,99

Catégorie : Étiquette :

Description

Prix : 86,99 €
(au Jun 13,2021 02:38:52 UTC – Details)



Le matériau utilisé pour la construction, la résine thermique résistante aux chocs et aux rayons UV, et la conception particulière font de Dogvilla une niche qui peut assurer une bonne isolation thermique à tout moment de l’année. L’entrée, placée latéralement, offre une meilleure protection contre les changements atmosphériques et est équipée d’un revêtement anti-morsure en aluminium. Unique en son genre, cette niche pour chiens se caractérise par un système d’ouverture du côté breveté par Ferplast : le côté latéral, en fait, s’ouvre complètement en une plate-forme pratique équipée de pieds qui la maintienne stable et isolée du sol (le panneau ouvert peut être monté sur le côté droit ou gauche. De cette façon, vous offrirez à votre compagnon à 4 pattes un refuge confortable à la fois pendant les mois d’hiver (fermé) et en été (ouvert). Toutes les niches Dogvilla offrent un environnement confortable et sain à votre chien : l’habitat est sec grâce au système de ventilation avec grilles en plastique (Vent system) qui assure une meilleure ventilation à l’intérieur et évite la formation d’ humidité. Au fond, le système de drainage avec fissures appropriées permet à l’eau de s’écouler vers l’extérieur, l’empêchant de stagner. La gamme Dogvilla offre différentes tailles appropriées à tous les chiens. Toutes les niches sont faciles à assembler car la conception permet un assemblage/démontage simple et rapide, sans l’aide d’outils spéciaux, elles sont donc idéales pour les vacances. Le nettoyage est facile, Dogvilla ne nécessite pas d’entretien spécial : le toit est amovible pour faciliter le nettoyage intérieur. Choisissez le modèle en fonction de la taille de votre animal de compagnie.

Base avec système de drainage des liquides. La niche est équipée d’une grille de ventilation intérieur pour assurer une bonne ventilation et un environnement toujours sec pour le chien.
Porte d’entrée avec contour anti-morsures en aluminium. Grâce à la conception, Dogvilla se monte rapidement sans l’utilisation d’outils spéciaux.
Entretien facile grâce au toit amovible. Accessoires recommandés : coussin technique Jolly, porte en plastique atoxique, kit de panneau d’isolation.
Modèle conseillé pour un chien de petite taille. Dimensions complètes: 73 x 59 x 53 cm. Dimensions intérieures : 62 x 43 x h 45 cm. Dimensions de la porte : 20 x 30 cm. Ouverture latérale : 34 x 34 cm.