Home Shopping Couchage Coussin chauffant électrique pour animaux domestiques, coussin chauffant pour chiens et chats, coussin chauffant réglable pour animal domestique, tapis chauffant électrique étanche 45 x 45 cm

Coussin chauffant électrique pour animaux domestiques, coussin chauffant pour chiens et chats, coussin chauffant réglable pour animal domestique, tapis chauffant électrique étanche 45 x 45 cm

18,99

Catégorie : Étiquette :

Description

Prix : 18,99 €
(au Jun 13,2021 01:16:19 UTC – Details)




【Coussinet de protection contre la chaleur】 Notre coussin chauffant pour animal de compagnie a une température réglable qui vous permet de régler la température la plus confortable pour vos animaux de compagnie. La protection de surchauffe intégrée de 55 °C peut fournir une protection hors tension pour éviter les brûlures à haute température et assurer la sécurité des animaux de compagnie.
Coussin chauffant imperméable et résistant à l’humidité : tissu Oxford durable et matériau imperméable pour une longue durée de vie, confortable, flexible, imperméable, anti-poussière, anti-choc électrique (garantit la sécurité de votre animal de compagnie), facile à nettoyer à la main. Ne vous inquiétez pas du risque de choc électrique ou de fuite lorsque vos animaux de compagnie le cassent.
【Cordon en acier résistant à la mastication】 Le cordon résistant à la mastication peut garder votre animal de compagnie loin du risque de choc électrique ou de fuite. Le câble de notre tapis chauffant pour animaux de compagnie est entièrement en acier inoxydable pliable et flexible de revêtement résistant à la morsure et à la traction. Le câble est assez long, idéal pour les chiens de petite, moyenne et grande taille.
Confortable et chaud : 45 cm x 45 cm pour s’adapter à différents animaux de petite et moyenne taille. Satisfaction garantie : veuillez être assuré que nos produits subissent une inspection de qualité rigoureuse. Si vous n’êtes pas 100% satisfait de notre coussin chauffant pour chiens et chats, n’hésitez pas à nous contacter.