Home Shopping Autres produits Ortocanis Attelle Botte Basse pour Les Chiens – pour stabiliser Les lésions des Doigts – pour Les problèmes de knuckling, processus neurologiques et déficiences proprioceptives – 5 Tailles

Ortocanis Attelle Botte Basse pour Les Chiens – pour stabiliser Les lésions des Doigts – pour Les problèmes de knuckling, processus neurologiques et déficiences proprioceptives – 5 Tailles

89,90

Description

Prix : 89,90 €
(au Jun 18,2021 17:21:14 UTC – Details)


Description du produit

harnais, harnais chien, arthrose, dysplasie, harnais chariot, harnais arrière, harnais arrière trainharnais, harnais chien, arthrose, dysplasie, harnais chariot, harnais arrière, harnais arrière train

Cette attelle en forme de botte soutiendra la partie la plus basse de l’extrêmité avant ou arrière. Elle se prolonge sur la zone située sous le pied pour stabiliser les lésions des doigts et procurer un soutien pour positionner correctement l’extrêmité de la patte.

Indiquée pour les problèmes de knuckling, processus neurologiques et déficiences proprioceptives des parties distales des pattes.

Les lésions sur les extrémités des pattes des chiens requièrent souvent des bandages ou des attelles. Cette nouvelle attelle est conçue comme les attelles pour humains, et est habituelle pour les lésions des pattes antérieures et postérieures, du tarse, du carpe, du métatarse (pied) et du métacarpe (main).

Cette attelle en forme de botte soutiendra la partie la plus basse de l’extrémité arrière ou avant.

L’attelle se prolonge sur la zone située sous la patte du chien pour stabiliser les lésions des doigts et procurer un soutien pour positionner l’extrêmité correctement. Elle est très utile en cas de problème de métatarse, métacarpe, phalanges ou lésion nerveuse.

Tailles

attelle metacarpe, attelle metatarse, attelle carpe, attelle tarse, knuckling, knuckling chienattelle metacarpe, attelle metatarse, attelle carpe, attelle tarse, knuckling, knuckling chien

Indiquée pour les problèmes de knuckling, processus neurologiques et déficiences proprioceptives des parties distales des pattes.
se prolonge sur la zone située sous le pied pour stabiliser les lésions des doigts et procurer un soutien pour positionner correctement l’extrêmité de la patte.
Cette attelle en forme de botte soutiendra la partie la plus basse de l’extrémité arrière ou avant.
Pour sélectionner la bonne taille, lisez la description du produit