AccueilLe Mag du chienActualitéDrôles de chiens en déguisements Halloween
Lien Affilié

Drôles de chiens en déguisements Halloween

Nous voilà en automne, merveilleuse période de l’année où les feuilles deviennent croquantes, l’air frais et rafraîchissant et où certains propriétaires de chiens se précipitent pour acheter d’adorables costumes pour leurs toutous. L’une des choses que certains propriétaires de chiens attendent avec impatience à chaque Halloween est de pouvoir habiller leurs chiots avec de jolis costumes et de les faire poser pour les médias sociaux. Vu la façon dont se déroule l’année 2020, déguiser nos chiens sera à peu près l’un des seuls moments de réjouissances que nous pourrons espérer pendant cette fête.

À quelques milliers de kilomètres de là, une meute de magnifiques chiens de sauvetage, qui montrent au monde entier à quel point les chiens de sauvetage peuvent être mimis, vient apporter sa touche à l’occasion. Le groupe, connu sous le nom de “The Rescued Boys”, a attiré beaucoup d’attention grâce à ses superbes costumes d’Halloween.

Rescue Dogs
Crédit photo : Therescuedboys sur Instagram

Les chiens, qui sont Ziggy, Bruce, Dale et Joey, vivent tous avec un couple en Californie aux Etats-Unis d’Amérique.

Rescue dogs halloween 2
Crédit photo : Therescuedboys sur Instagram

La propriétaire a partagé une vidéo de ses chiens de sauvetage qui enfilent tous leurs costumes d’Halloween. En dessous de la vidéo elle a laissé le message suivant :

“Quand vous trouvez la maison qui distribue les meilleurs bonbons et que vous y retournez avec des costumes différents en espérant qu’ils ne se méfieront pas…”

Rescue dogs halloween 1
Crédit photo : Therescuedboys sur Instagram

Si ces quatre toutous frappaient à notre porte plusieurs fois en une nuit, nous ne nous plaindrions pas.

La vidéo partagée présente un montage du groupe de chiens habillés et se tenant devant la porte d’entrée. A chaque fois que la porte s’ouvrait, les chiens étaient dans des costumes différents. Les thèmes des costumes variaient du Roi Lion aux Tortues Ninja en passant par le Magicien d’Oz et bien d’autres encore.

Étant donné que la vidéo est adorable, il n’est pas surprenant qu’elle soit devenue virale après avoir accumulé plus de 75 000 vues. Il y a eu aussi beaucoup de commentaires de personnes qui ont été captivées par les adorables chiens.

Une personne a écrit :

“Oh mon Dieu ! C’est inestimable ! Cela a rendu mon 215e jour de confinement dans mon cadre de vie senior tellement meilleur ! Merci de m’avoir remonté le moral !! Woof ! Woof !”

La bonne nouvelle c’est que ce ne sont pas les seuls moments de bonheur que ces chiens ont à partager. Ils sont tous sur Instagram, ce qui signifie qu’il y a beaucoup plus de contenu à voir avec The Rescued Boys.

Vous pourriez aimer

Lien Affilié
610a7dfd66652f76dcc2fa0a